mercredi 6 octobre 2010

Récit : Changement de plan

La fin de semaine dernière moi et un groupe d'amis étions sensé se rendre dans le coin du réservoir Pipmuacan pour se faire une pêche au gros brochet et affronté la nature en camping sauvage.  Une combinaison de circonstances plus ou moins hors de notre contrôle a fait qu'au lieu d'aboutir a notre destination original, nous nous sommes retrouvés au chalet d'un de ceux-ci au nord du lac St-Jean dans le coin de la zec des passes.

La première journée nous sommes allés à la pêche dans le but de tâter le terrain, notre spot dans ce coin se trouve à être influencé négativement par la pluie et admettons qu'on a été gâtés en averses dans les dernières semaines !  Les résultats n'ont donc pas été à la hauteur de nos attentes avec seulement 4-5 brochets par personnes samedi, on a eu beaucoup de plaisir tout de même, la pêche c'est pas juste du poisson.





Le lendemain, après une rude soirée, l'activité principale sera plus dirigé vers la chasse à la perdrix.  J'ai participer à la chasse le matin, mais je n'ai pas suivi l'après-midi, je suis resté au chalet histoire de commencer à ramasser et de lancer quelques lignes à partir du bord.

Bonne pêche,
Samuel Tremblay

2 commentaires:

  1. jva te poursuivre tu ma jamais demandé si tu pouvais afficher ma grosse face sur ton site!!! jva etre riche $$$$$$$$$$$ mouhahahaah :p bin nooooon jte gros coeur!!!!

    hubert

    RépondreSupprimer
  2. Je suis retourné avec ton jumeaux, lui qui s'endort pas au volant :P

    RépondreSupprimer