lundi 15 novembre 2010

Récit : Dernière sortie avant la pêche sur glace

Vendredi dernier je me suis pris une journée de vacance puisque la température était radieuse et que l'envie de mettre ma ligne à l'eau me travaillait énormément. Moi et mon frère sommes allés au Lac Lamothe pour tenter de prendre un brochet plus gros que celui que j'ai pris le 24 octobre (9 livres) ou au pire juste s'amuser à la pêche.

Même si notre journée à été un désastre :
  • j'ai trop reculé en mettant la chalouppe à l'eau, plein d'eau est entré par les porte !
  • j'ai cassé ma sonde de sonar sur la remorque de la chaloupe
  • j'ai perdu mon poisson nageur artisanal tout neuf (celui de l'article sur la fabrication de poisson nageur)
  • aucun poisson de la journée, juste trois attaques au même endroit...
On s'est tout de même bien amusé et je ne regrette en rien ma journée de vacance, il faut apprendre de nos erreurs et admettons que cette fois-ci j'ai eu droit à un cours intensif !

Samuel Tremblay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire